Mon retour de séance d’hypnose spirituelle de régression avec Marion

 

Et si un jour vous aviez la possibilité de rencontrer votre famille d’âmes ? Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?

Marion a fait cette rencontre il y a 3 ans et elle dit encore aujourd’hui qu’il y a un avant et après cette séance d’Hypnose Spirituelle de Régression…

Laissez moi vous raconter cette rencontre.

Marion

Marion est une jeune femme avec la grâce d’une danseuse. Elle a une trentaine d’années, dynamique et souriante. Certains pourraient dire qu’elle est très exigeante envers soi-même envers les autres envers la vie… Et si on lui pose la question, elle vous dirait que c’est normal d’être exigeante. Qu’il est juste de donner le meilleur de soi tout le temps, parce qu’elle est comme ça et qu’elle ne sait pas faire autrement.

Où est le problème me direz-vous ?

Le problème est qu’elle vit très mal cette situation qui peut paraître banal. C’est quelque chose qui assombrit sa vie.

Elle me raconte quelle est perpétuellement déçu par la nature humaine, que le rapport à l’Amour est très compliqué. Finalement, elle est invariablement déçue par ses proches. Cette sensation teinte son quotidien de grisaille et elle la rend continuellement pessimiste sur ses amours et ses relations amicales.

C’est une pression de perfection relationnelle qui finit par la frustrer et provoquer des colères.

Le déroulement d’une séance en hypnose spirituelle de régression:

J’écoute tout ce qu’elle me dit, la questionne sur son enfance et les différentes étapes de sa vie. C’est essentiel pour que je puisse l’accompagner dans cette séance d’hypnose spirituelle de régression. Je m’imprègne de ses émotions et de son histoire.

Elle est là, devant moi et je lui dis…

Le processus est simple et en deux parties :

D’abord on accède à une ou des vies antérieures qui impactent encore votre vie et qu’il est juste d’aller voir. Je vous fais naviguer à différents moments importants pour comprendre cette vie du passé, jusqu’à sa finalité. Ensuite j’élève votre âme jusqu’à l’entre vies.

L’entre vies c’est le terme non dogmatique et non religieux qui nomme le domicile de votre âme. Certains l’appellent la Source, le Paradis… c’est ce lieu d’une vibration la plus haute. Je vous emmène à la rencontre d’une conscience sage, on peut l’appeler Guide, Maître Spirituel, Ange… On verra qui se présentera et c’est à cette présence que je pourrai poser vos questionnements.

Et puis, vous savez… il arrivera ce qu’il arrivera… c’est une Conscience plus grande que nous qui décide de la séance… C’est comme si vous étiez le bateau, moi le capitaine… et c’est le Vent qui porte les voiles… Il faut juste se laisser plonger dans la séance… et on avance ensemble.

Et puis, je lui demande de s’installer dans le canapé prévu à cet effet. Ce canapé c’est comme une bulle. Tout est prévu pour cette séance hors du temps. Le plaid et l’oreiller pour se mettre en cocon. Un casque sur les oreilles pour couper du monde et la lumière tamisée pour favoriser la plongée.

Elle est bien installée… je m’équipe de mon casque micro et je commence les inductions hypnotiques pour la plonger dans un état d’amplification de conscience.

La séance d’hypnose spirituelle de régression

Elle va finalement très vite et même si de temps en temps son mental la ramène à la surface je la replonge.

Elle accède à deux vies antérieures qui vont lui donner de l’information mais ce n’est pas le plus marquant de la séance… Non le plus marquant, c’est ce qui va se passer à l’entre vies…

Après avoir quitté cette deuxième vie antérieure, elle a des sensations d’élévation. C’est comme si elle était portée vers le haut par un courant intemporel. Elle se sent comme portée, emportée vers le haut et combien c’est agréable. C’est un passage que je connais bien à travers mes séances. Elle est presque similaire à cette fameuse montée ou sortie de corps, que certains racontent après avoir vécu une expérience de mort provisoire.

Elle monte encore et encore… dans un état de bien-être total pour finir par se stabiliser.

Elle me dit:

Je sens des présences tout autour de moi …

Je lui dis de centrer toute son attention sur elles… Qu’est ce qui se dégage d’elles ?

Ces larmes montent et coulent sur ses joues…

C’est comme si je les connaissais… je les connais mais je ne les connais pas d’ici de ma vie… Il y a tellement d’amour… je les connais. Ils sont tous joyeux… c’est comme s’ils m’accueillaient… il y a tellement d’amour… Je les connais… C’est comme ma famille… ma famille d’âmes…

C’est comme une reconnaissance pour Marion, d’intenses retrouvailles…

C’est dans son cœur… c’est au-delà de son cœur… c’est tellement plus encore…
C’est l’Amour dans son Unicité.

L’amour qu’elle cherchait durant toute sa vie et qui n’est pas terrestre. Celui dont le manque lui crée déception et tristesse…
Les larmes coulent… elle comprend…
Elle comprend pourquoi elle ressent ce manque depuis toujours… Pourquoi cette colère et tant de frustration face à l’amour humain.

Elle comprend qu’elle est venue sur terre pour apprendre l’autonomie…
Elle comprend que l’amour humain est riche aussi et fait partie de son apprentissage…

Que cet apprentissage, c’est comme rajouter des couleurs supplémentaires à sa palette… des couleurs plus subtils…

L’intensité de ce moment de reconnexion à un amour plus grand que tout, c’est comme si elle remplissait son réservoir pour avancer enfin différemment.

Et après ?

Vous me direz, oui ok mais ça change quoi pour elle ? Elle va continuer à être dans la frustration d’être dans cette séparation ! Et bien non.

Ça a été libérateur pour Marion. Cela lui a permis de s’autoriser à vivre l’humanité dans ses dimensions émotionnelles propres et de ne plus comparer avec l’absolu de l’idéal qu’elle recherchait constamment.

S’autoriser à vivre sa propre vie dans une plus grande simplicité, bienveillance, optimisme… Vivre vraiment sa vie de Marion en tant que femme, mère, amoureuse et amie.

Je peux vous assurer que c’est comme un nouveau souffle… une merveilleuse respiration.

Et vous ? Avez-vous l’impression de poursuivre des idéaux irréalisables sans savoir pourquoi ? Je vous invite à témoigner ou à partager ce que vous avez ressenti à la lecture de cet extrait de séance d’hypnose spirituelle de régression, en commentaire.

Pour celles et ceux qui le souhaitent vivre une séance d’hypnose spirituelle régressive, Rendez-vous sur ma page contact et laissé moi un message. Je reprendrais très vite contact avec vous.

Pour retrouver mes ateliers et séjour en avant première, inscrivez-vous à la newsletter et recevezpar la même occasion une méditation guidée que je vous ai concocté spécialement.

Au plaisir de vous rencontrer.

Hilda